• Oasis Zero for Ophelia (détail), 2017

    David Supper Magnou
    Encre de Chine, graphite et aquarelle sur papier
    2,10 m x 1,05 m
    Courtesy DDESSINPARIS et David Supper Magnou

  • Fragment EMBAC - Galerie Marcel Duchamp, 2017

    David Supper Magnou
    Graphite, aquarelle et encre de chine sur papier
    56 x 76 cm
    Courtesy DDESSINPARIS et David Supper Magnou

SOLO SHOWDAVID SUPPER MAGNOU /

STAND (à venir)

Pour cette première participation de l’artiste, DDESSINPARIS propose le travail d’un artiste résolument contemporain, non seulement dans le trait, mais également dans la réflexion et les sujets qu’il explore.

David Supper Magnou est né en 1984. Il est diplômé de l’École Nationale Supérieure d’Arts de Bourges. Cet artiste plasticien interroge les territoires, les traces que l’Homme laisse sur son environnement et l’obsolescence inéluctable de l’habitat humain.

David Supper Magnou dessine depuis toujours pour mettre ses pensées en images. Regarder son travail, c’est voyager dans les idées essentielles qu’il extrait du monde qui l’entoure.

Artiste pluridisciplinaire, curieux et particulièrement sensible aux témoignages visuels laissés par la nature, les sciences, l’Histoire de l’art et l’actualité, il n’a de cesse de rendre hommage à toutes les figures et idées qui l’inspirent et le questionnent.

Et cet hommage vibrant, qui nous raconte un « ici et maintenant » inédit, fait dialoguer passé et futur, matières, formes et textures, dans un travail qui invite le regardeur à s’interroger sur notre monde contemporain, sur l’impact et le rôle de l’espèce humaine au sein des territoires qu’elle investit.

www.davidmagnou.fr